¤NöwRuin£¤
Bienvenue sur les forum des nowruines !
Connecte-toi vite ! GniaGniaGnia !
¤NöwRuin£¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NöwRuin£¤

Le soleil nous illumine !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai tros honte de ce mail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Priingles
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
Priingles


Niveau de combat :
J'ai tros honte de ce mail Left_bar_bleue85 / 9985 / 99J'ai tros honte de ce mail Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans les ténébre

J'ai tros honte de ce mail Empty
MessageSujet: J'ai tros honte de ce mail   J'ai tros honte de ce mail Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:10

Vers 2006 je joué a un jeux apeller chapatiz , et j'ai envoyé un email au créateur du jeux car Il y a un truc que j'ai pas aimé et j'ai tros honteee j'étais tros noob mdrr

BONJOURS

se message concerne chapatiz en personne jai plusieur mot a vous dire !!

chapatiz evolue tros vite larrive des lascar des humain !! je sais que vous avais inventer les humain pour vous faire du fric ses pour gagner votre vie mais vous savez 1 humain arrive = 1 tiz part donc vous ete perdant un beaux jours tout les tiz seront partie et la vous pourrer lapeller humaintiz les humain casse la magie de chapatiz car chapatO chapatA bientot sa sera humato et humata hein x_x un jours yavais 3 humain dans 1 salle jetais en basse qualite je bug a mort a lavast nous etions 40 dans la salle SENS QUALITE BASSE pas de bug vous aller dire il est tros tard pour suprimer les humain mais avec ou sens humain chapatiz restera connu donc suprimer martin lascar humain et tout le bazard que vous faite chapatiz nes plus chapatiz ses humaintiz moi en temps que tiz agé de 1700 jour je connait bien chapatiz comme il etais avant regard un exemple

avant : salut miel sa va ? oui bien sure on va se baigner? oui Smile et une petit de bacteria devan la mdo oki ? super

maintenan : sl t ds pp aller nick ta **** tu echange tu echange tue change !!! les lascar ses cool patati et patata

vous voyez comme sa change depuis ses quelle annee qui nous separe dun site merveilleux qui devien nul de + 90% des nouveaux qui arrive sainscri mais reparte sinon suprimer els humain est les fringe que avais els humain metteait les en tiz !!!

encore un exemple pour vous montrer

avant : attention pierre il dorme dans le sombre oui tkt pas Smile waouu une avast tes pour qui au je sais pas chapaking , OUI DAOCRD

MAINTENAN : salut enfoi**** ya ue avt cpaknk cnte cmbge tes pr qi chpking t ve ds pp ? tu ved ton crp

vous comprener jespere que vous avez tout lu o moin

aller a+ humaintiz


Putain j'ai trowww hontee c'est tros xdeii
Revenir en haut Aller en bas
casuso57
Agent double 00 des Anges Gardiens
Agent double 00 des Anges Gardiens
casuso57


Niveau de combat :
J'ai tros honte de ce mail Left_bar_bleue69 / 9969 / 99J'ai tros honte de ce mail Right_bar_bleue

Messages : 222
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Le Gps

J'ai tros honte de ce mail Empty
MessageSujet: Re: J'ai tros honte de ce mail   J'ai tros honte de ce mail Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:11

ia pas a avoir honte Toute fasson cest Imcompréenssible
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
J'ai tros honte de ce mail Left_bar_bleue80 / 9980 / 99J'ai tros honte de ce mail Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

J'ai tros honte de ce mail Empty
MessageSujet: Re: J'ai tros honte de ce mail   J'ai tros honte de ce mail Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:37

Omg je me suis trop marrée mais ct torp hco a lrie! Surtout la fin x), chapati chapatou je connai pas xD.

Note que moi c'est pas mieu, à 13Ans je jouai à dofus et je me suis fait arnaquer 6 code audio d'un coup =S
Revenir en haut Aller en bas
Admin(newbobby)
Chef satirique
Chef satirique
Admin(newbobby)


Niveau de combat :
J'ai tros honte de ce mail Left_bar_bleue90 / 9990 / 99J'ai tros honte de ce mail Right_bar_bleue

Messages : 559
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Arcachon(la plage =D)

J'ai tros honte de ce mail Empty
MessageSujet: Re: J'ai tros honte de ce mail   J'ai tros honte de ce mail Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:10

Pas tout compris ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://nowruine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai tros honte de ce mail Empty
MessageSujet: Re: J'ai tros honte de ce mail   J'ai tros honte de ce mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tros honte de ce mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinva,honte eternelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NöwRuin£¤ :: Parler et s'amuser-
Sauter vers: