¤NöwRuin£¤
Bienvenue sur les forum des nowruines !
Connecte-toi vite ! GniaGniaGnia !
¤NöwRuin£¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NöwRuin£¤

Le soleil nous illumine !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A suprimmé ^^ ( message )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Priingles
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
Priingles


Niveau de combat :
A suprimmé ^^ ( message ) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99A suprimmé ^^ ( message ) Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans les ténébre

A suprimmé ^^ ( message ) Empty
MessageSujet: A suprimmé ^^ ( message )   A suprimmé ^^ ( message ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:58

Bonjour comme certain le sait priingles a étais bannis :

Bonjour priingles Votre compte a été banni par Elywaen jusqu'au 01.01.2038 pour la raison suivante : Menaces IRL graves (priingles)
Si vous avez des questions, veuillez contacter le support par le lien suivant http://support.nostale.fr Cordialement,Votre équipe NosTale

Snoxi qui avais envoyer ce ticket , qui n'avais pas L'attention de me bann definitivement , et donc aller sur irc pour parlé a elywaen qui a reussis a ma debanns A suprimmé ^^ ( message ) 3953496792

Bonjour priingles Votre compte a été banni par Elywaen jusqu'au 15.07.2011 pour la raison suivante : Menaces IRL graves - Banni 2 semaines - Discussion avec le joueur, plainte retirée Lisez le règlement du jeu Si vous avez des questions, veuillez contacter le support par le lien suivant http://support.nostale.fr Cordialement,Votre équipe NosTale


Je suis debann que le 15 jullet met c'est mieux que rien *-* on se revoit bientot peace and love A suprimmé ^^ ( message ) 46544877


Dernière édition par Priingles le Dim 3 Juil - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin(newbobby)
Chef satirique
Chef satirique
Admin(newbobby)


Niveau de combat :
A suprimmé ^^ ( message ) Left_bar_bleue90 / 9990 / 99A suprimmé ^^ ( message ) Right_bar_bleue

Messages : 559
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Arcachon(la plage =D)

A suprimmé ^^ ( message ) Empty
MessageSujet: Re: A suprimmé ^^ ( message )   A suprimmé ^^ ( message ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:16

J'espere que tu retiendras la lecon ... tu t'enflammes trop vite et tu vas trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nowruine.forumactif.com
casuso57
Agent double 00 des Anges Gardiens
Agent double 00 des Anges Gardiens
casuso57


Niveau de combat :
A suprimmé ^^ ( message ) Left_bar_bleue69 / 9969 / 99A suprimmé ^^ ( message ) Right_bar_bleue

Messages : 222
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Le Gps

A suprimmé ^^ ( message ) Empty
MessageSujet: Re: A suprimmé ^^ ( message )   A suprimmé ^^ ( message ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:44

Conard ! jai lue le début jai flipé *-*
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
A suprimmé ^^ ( message ) Left_bar_bleue80 / 9980 / 99A suprimmé ^^ ( message ) Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

A suprimmé ^^ ( message ) Empty
MessageSujet: Re: A suprimmé ^^ ( message )   A suprimmé ^^ ( message ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:20

Owii moi aussi! (Et toi aussi casuso tu m'a fait flippé en commençant par "connard" X)

Faut trop remercier le gars d'avoir été "simpa" avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
-MURGAT-
Tas d'os
Tas d'os
-MURGAT-


Niveau de combat :
A suprimmé ^^ ( message ) Left_bar_bleue83 / 9983 / 99A suprimmé ^^ ( message ) Right_bar_bleue

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26

A suprimmé ^^ ( message ) Empty
MessageSujet: Re: A suprimmé ^^ ( message )   A suprimmé ^^ ( message ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:24

Tu revien fafa ou pas alors??
Revenir en haut Aller en bas
casuso57
Agent double 00 des Anges Gardiens
Agent double 00 des Anges Gardiens
casuso57


Niveau de combat :
A suprimmé ^^ ( message ) Left_bar_bleue69 / 9969 / 99A suprimmé ^^ ( message ) Right_bar_bleue

Messages : 222
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Le Gps

A suprimmé ^^ ( message ) Empty
MessageSujet: Re: A suprimmé ^^ ( message )   A suprimmé ^^ ( message ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:34

Peas
Revenir en haut Aller en bas
Priingles
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
Priingles


Niveau de combat :
A suprimmé ^^ ( message ) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99A suprimmé ^^ ( message ) Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans les ténébre

A suprimmé ^^ ( message ) Empty
MessageSujet: Re: A suprimmé ^^ ( message )   A suprimmé ^^ ( message ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:18

Murgat oui Enfin si bob veut bien mon retour ^^'

Jour -14 ( Je suis en pleins travaille pour la fafa sondage va arrivé )
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
A suprimmé ^^ ( message ) Left_bar_bleue80 / 9980 / 99A suprimmé ^^ ( message ) Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

A suprimmé ^^ ( message ) Empty
MessageSujet: Re: A suprimmé ^^ ( message )   A suprimmé ^^ ( message ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:57

De quoi s'agit-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Priingles
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
Priingles


Niveau de combat :
A suprimmé ^^ ( message ) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99A suprimmé ^^ ( message ) Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans les ténébre

A suprimmé ^^ ( message ) Empty
MessageSujet: Re: A suprimmé ^^ ( message )   A suprimmé ^^ ( message ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:24

J'étais en desacord avec les ( boss-of-lod ) enemie on pourrais dire en pleins act 5 je dit a rukia que elle etais pas marrante le chef a commencer a me chercher ensuite sa a dégénerer je me suis emporter u.u
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
A suprimmé ^^ ( message ) Left_bar_bleue80 / 9980 / 99A suprimmé ^^ ( message ) Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

A suprimmé ^^ ( message ) Empty
MessageSujet: Re: A suprimmé ^^ ( message )   A suprimmé ^^ ( message ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:03

Nen sa je sais xD, je parle de ton sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A suprimmé ^^ ( message ) Empty
MessageSujet: Re: A suprimmé ^^ ( message )   A suprimmé ^^ ( message ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A suprimmé ^^ ( message )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NöwRuin£¤ :: Parler et s'amuser-
Sauter vers: