¤NöwRuin£¤
Bienvenue sur les forum des nowruines !
Connecte-toi vite ! GniaGniaGnia !
¤NöwRuin£¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NöwRuin£¤

Le soleil nous illumine !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concour Mini jeux, le Stande de tir!

Aller en bas 
+6
-MURGAT-
¤Nico¤
flate53
casuso57
Kazper
timinet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:06

Bonjour à tous, après le raid slade d'hier soir , je me suis fait privé de NosTale durant une période que j'espère pas trop longue pour ne pas avoir lâcher l'ordi et voulant à tout pris finir mon raid que je n'ai pas fini d’ailleurs... Crying or Very sad Bref ne nous attardons pas sur ma petite personne, voici donc un petit Concours de Mini jeux! cat

Les règles sont simple , le but du jeux est d'obtenir le meilleur score au Stand de Tir et d'ainsi établir The reccord de la famille! Pour cela il vous suffit de jouer intensivement puis une fois que vous avez fait le nombre de point désiré dans votre score, il ne vous reste plus qu'à faire un joli screen et de le poster sur ce topic. Le concours se déroule pendant toute les vacances jusqu'au alentour du 30 aout histoire que vous puissiez le faire tout en prenant vos vacances et l'évent d'été de NosTale. Attention, c'est un évent en famille, merci de ne pas tricher ou utiliser un bot quelconque , si j'ai de gros doute je peut exiger du joueur une vidéo de lui en action pour vérifier qu'il peut éventuellement réussis son score, pas de panique si vous êtes honnête, cela ne devrai pas arriver. Et bien évidemment je ne suis en aucun cas responsable si vous avez été bann pour ce genre de bêtises qu'on soit clair!

Les récompenses : Bien entendu un concours est toujours plus intéressent lorsqu'il y a une récompense à la clé! Cool Ainsi donc le vainqueur empochera 500 000or ainsi que 1 Baleine, 1 poudre magique, 1 marteau et 1 hache! Le second aura également une petite récompense : 10 crystal de Pleine Lune , 1 âme verte ou 1 âme rouge (choix difficile x) et en petit bonus, une perle de la fée des œufs (évent pâques 2010) . Le troisième aura le droit à un petit lot de consolation : une décoration ou un costume le tout à moins de 10 nosthunes. En plus de cela pour que la concurrence soit rude si mon concours marche bien et que vous ne gardiez pas vos résultats pour la fin, le gagnant du concours se verra empocher 4 000 or pour chaque jour qu'il aura tenu avec son dernier record (par exemple "ptichat" à gagner avec XX points le 23 aout, donc si fin du concours le 30 aout, bonus de 4 000 x 7 or = 21 000 or en + de la récompense.)
Sponsorisé par moi même, même s'il m’advenait d’être éjecté ou de quitter la fafa, je veillerai à tenir mes engagements! Mais outre cela je participe également au concours histoire d'essayer de garder mon pognon que je devrai au 1er ou au 2 eme ou au 3 eme selon ma place.

Petit rappelle pour les screen, si vous ne savez pas faire, référez vous au tutoriel du forum officiele de NosTale "[divers]Comment faire un screen"(p1) etc... La touche pour screen afin de mettre l'image dans vos fichier se trouve à coté de F12 après quoi il faudra héberger l'image.

En espérant ne rien avoir oublier,
Bon eh bien j'entame les hostilités avec mon record!

Concour Mini jeux, le Stande de tir! A0bb58af7c23886cfdff60374068da13

Bonne chance à tous, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me MP ou à poster sur ce sujet!

Revenir en haut Aller en bas
Kazper
Tueur de jelly
Tueur de jelly
Kazper


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : (45)

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:10

Ah je me demandais si un jour quelqu'un lancerais ce genre de défit merci timinet =p

Concour Mini jeux, le Stande de tir! 1124130100
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:30

Gloups! La tension monte!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

Meme si vos score sont inferieur au reccord, n'hésitez pas à les postez tous de meme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
casuso57
Agent double 00 des Anges Gardiens
Agent double 00 des Anges Gardiens
casuso57


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue69 / 9969 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 222
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Le Gps

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:13

On as le droit o cheat ?
Revenir en haut Aller en bas
casuso57
Agent double 00 des Anges Gardiens
Agent double 00 des Anges Gardiens
casuso57


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue69 / 9969 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 222
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Le Gps

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:15

Tpeux pas faire sa sur la clariére Que jéclatte Les score ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazper
Tueur de jelly
Tueur de jelly
Kazper


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : (45)

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:57

Non non les régles et même le défit c'est sur le champ de tir Concour Mini jeux, le Stande de tir! 4051650213
Revenir en haut Aller en bas
flate53
Seigneur des 10 questions
Seigneur des 10 questions
flate53


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue83 / 9983 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : au pays des vache la mayenne

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:47

ROH fait carriere aussi u_U
Revenir en haut Aller en bas
¤Nico¤
Aventurier en mousse
Aventurier en mousse
¤Nico¤


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue69 / 9969 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:04

Crée ton topic mdr
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:19

Casuo j'ai marqué dans les règles qu'il est interdit de cheaté ,je faisait référence à cela en parlant de bot... Toi tu démarre bien...

A la carrière aussi par un gros coup de bol j'ai réussi à faire un score monstre comme à la scierie, grosse bémol cela date de 1 ans et je n'ai plus les screen. Par ailleurs c'est bien gentil de demander toujours plus mais les gains x4 sa fait vraiment mal à mon porte monnaie...

Aussi les score en mini jeux ne sont pas les même pour chacun, essaye de faire 100 000 au vivier et on en reparle donc je ne peut pas regrouper les 4 Mini jeux.

Donc pour l'instant je fait 1 par et ce, si j'ai envie de lancer les autres mini jeux mais par contre je t'autorise volontiers à lancer les autres mini-jeux si tu est le sponsors bien évidemment. Après soit tu le met dans mon topic tant que c'est la première page sa va mais après sa risque de ne pas être vue, soit tu créer ton propre topic. A voir qui se décide de le faire, Flate53 ou casuo57...
Revenir en haut Aller en bas
casuso57
Agent double 00 des Anges Gardiens
Agent double 00 des Anges Gardiens
casuso57


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue69 / 9969 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 222
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Le Gps

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:56

ué mais técrit trop sa donne pas envie de lire et tfassson jsuis pourit en champs de tire
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:43

Bin dans ce cas si tu lis pas poste pas c'est aussi bête que sa Smile (pas trop long la?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazper
Tueur de jelly
Tueur de jelly
Kazper


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : (45)

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:23

Mdr il marque un point, je vois pas ce qu'il y a de long à lire ça prend 5 min xD

Tiens un ptit nouveau
Concour Mini jeux, le Stande de tir! 4051650213

Concour Mini jeux, le Stande de tir! 1124199218
Revenir en haut Aller en bas
casuso57
Agent double 00 des Anges Gardiens
Agent double 00 des Anges Gardiens
casuso57


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue69 / 9969 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 222
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Le Gps

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:49

Bonjours

(pow les message monte !Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
-MURGAT-
Tas d'os
Tas d'os
-MURGAT-


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue83 / 9983 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:44

Lol casu tu dit quedal juste histoire de gg des message???
Revenir en haut Aller en bas
ArcheDark
Tueur de jelly
Tueur de jelly



Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue84 / 9984 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:12

l'event sra sans moi mdr jsui une grosse merde au mini u_u
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:05

Chaud Kazper, quand t'es motivé!

casuso ta le magnifique topic "la bombe" section parler et s'amuser, en 3 chiffres t'augmente tes messages x).

casuso ne semble pas le seule à faire sa Murgat << .

Archedark, le secret de la réussite c'est l'entrainement!

Bon une petite modife pour les gains bonus du number one : S'il détien déjà le record et remet par dessus un nouveau record, on prend en compte le 1er record en therme de temps.
Exemple concret : "ptiminou" poste 120 000 le 20 aout, "GrosMatou" poste 130 000 le 22 aout, "ptiminou" poste 140 000 le 25 aout, puis pour narguer "GrosMatou" il poste 150 000 le 27aout; Si la fin est pour le 30 aout je prendrai en compte sont reccord du 25 aout pour l'or bonus, = 5 x 4000 or = 20 000 or!
Revenir en haut Aller en bas
Kazper
Tueur de jelly
Tueur de jelly
Kazper


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : (45)

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:35

J'ai pas tout saisie mais okay xD

Archedark au début je galerer à atteindre les 25 000 pour obtenir les boites 5 mais en pas longtemps j'y suis monter et après je m'amuser à aller le plus haut possible, de souvenir vu que je n'ai plus les screens, mon reccord est de 114 000
Concour Mini jeux, le Stande de tir! 2614060631
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:41

Oui en faite le Stande de tir, c'est de la chance au niveau des coq, aprés faut les enchainez pour ne plus à avoir à recharger. Scierie c'est comme Guitare herro, faut s'y habituer. Carriere j'ai mis 1 mois pour le maitriser, n'empeche aprés ça aucun mini jeux ne me resiste (sauf viver de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
Kazper
Tueur de jelly
Tueur de jelly
Kazper


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : (45)

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:55

Les seuls qu'il faut connaitre c'est le tir et la pêche, les autres valent tchi peau d'banane Concour Mini jeux, le Stande de tir! 2614060631

J'vous dit ça parce que vous êtes gentil ... Et aussi parce que je sais que vous y arriverais pas
Concour Mini jeux, le Stande de tir! 4051650213
Revenir en haut Aller en bas
Priingles
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
Priingles


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans les ténébre

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:05

Peut pas partcipé =s
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:33

Warum, why, pourquoi? T'es mauvais? Mdr les réflexes ça s'aquiert, va jouer à un jeux de maniabilité et esperer etre the number one directe x) . Nempeche meme un novice en 2 mois peut battre le reccord actuel, moi meme dés que je rejou il va pas durer sont reccord!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(newbobby)
Chef satirique
Chef satirique
Admin(newbobby)


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue90 / 9990 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 559
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Arcachon(la plage =D)

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:39

Pringles est banni 15 jours Concour Mini jeux, le Stande de tir! 296398779
Revenir en haut Aller en bas
http://nowruine.forumactif.com
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:45

Je sais et alors? il se fait une mule!

Mais t'en fait pas Chips, t'a 2 mois en + !
Aussi si ta une wii je peut t'occuper =P , sinon tu la jou casuso et tu geek fofo surtout "la bombe" .
Revenir en haut Aller en bas
Kazper
Tueur de jelly
Tueur de jelly
Kazper


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : (45)

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:04

Tu dis que mon reccord ne va pas durer ? è_é

Je rebattrais ton reccord mouahah
Concour Mini jeux, le Stande de tir! 4051650213
Revenir en haut Aller en bas
Florian13005
Tas d'os dansant
Tas d'os dansant
Florian13005


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! Left_bar_bleue81 / 9981 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! Right_bar_bleue

Messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : A Marseille

Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:06

A quand le concours au vivier ? que je vous nik tous

Mon record c'est 27 k au tir ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Mini jeux, le Stande de tir! Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Mini jeux, le Stande de tir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre mini Pays ?
» Le jeux Des lettre !
» [jeux] Continuation d'une hitoire
» Jeux Pour Les beaux Gosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NöwRuin£¤ :: Les events de la fafa-
Sauter vers: