¤NöwRuin£¤
Bienvenue sur les forum des nowruines !
Connecte-toi vite ! GniaGniaGnia !
¤NöwRuin£¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NöwRuin£¤

Le soleil nous illumine !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questionnaire + Atout Recrutement

Aller en bas 
+4
valbueno
Ryuji
-MURGAT-
Priingles
8 participants

Etes vous pour ce choix ?
Oui
Questionnaire + Atout Recrutement Vote_lcap78%Questionnaire + Atout Recrutement Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
Questionnaire + Atout Recrutement Vote_lcap22%Questionnaire + Atout Recrutement Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sans avis
Questionnaire + Atout Recrutement Vote_lcap0%Questionnaire + Atout Recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Priingles
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
Priingles


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans les ténébre

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:27

][i]Bonjour , je pense que comme beaucoup pense le recrutement et passé tros bas en ce moment certe on manque de gens met pas une raison pour recruté des lvl 60-70 .

Voicie une new candidature proposer et oui car la candidature actuelle et courte ou et la motivation la dedans ?

Présentation IG

1-Pseudo du personnage:

2-Classe, lvl combat/métier et réputation (en chiffre):

3-Votre stuff (rareté et amélioration,)

4-Vos SP ainsi que leurs améliorations :

5-Pourcentage de toutes vos résistances Botte/Gant :

6-Quel tufu avez-vous, son lvl ?

7-Depuis quand jouez-vous à nostale ?


9-Qu'elles sont vos activités régulières dans nostale ? ( les endroits où vous aimez jouer, vos occupations)

10-Que pensez-vous pouvoir faire de plus dans le jeu en étant Nowruine ?

11-Pourquoi nous avoir choisi ?

12-Que pensez-vous du L.O.D. et de L'acte4 ?

13- Quels sont les raids que vous avez déjà fait acte4 et lesquels avez-vous gagnés ?

14-Votre temps de présence sur le jeu ( tous les jours, soir, weekend, semaine...):

15-Quelles sont vos anciennes familles, pourquoi les avoir quittées ?

16-Avez-vous but dans nostale ?


Présentation IRL

Prénom:
Age:
Profession/Classe:
Passion:

Les atout pour le recrutement :

- Lvl 80 mini ( archer-escri ) Lvl 80 mini ( mage )

- Un ratufu/pegasse/chick

3/Résistances et SP:
- Vous devez avoir toutes vos résistances.
-48% en botte et 48% en gant sauf exeption étant un minimum acceptable. - ( ex roob & trouble )
80% mini de ressit dans chaque elemnts sauf si en cas de craft

- Avoir minimum les 4 Sp principales (feu/lulu/eau/obscure) avec un petit +5-+9 sauf exeption.
- Réputation minimum : maitre-rouge nos vert
- Nous rehcerchons des joeurs un minimum actif , qui participe au activité en famille .


Dernière édition par Priingles le Jeu 30 Juin - 4:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
-MURGAT-
Tas d'os
Tas d'os
-MURGAT-


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue83 / 9983 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:31

Hmm je trouve que tu as raison chips Questionnaire + Atout Recrutement 2256041523
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
Ryuji


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:58

Pour
Comme ça quand je postulerai je serai dans les restrictions Very Happy
Je ne sais pas si ce questionnaire est de toi mais s'il ne l'est pas il vaut mieux que tu demandes l'autorisation aux administrateurs ou propriétaires de celui-ci ;D


Dernière édition par Ryuji le Mer 29 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valbueno
Poule enragé
Poule enragé
valbueno


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue1 / 991 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:00

se serais bien mais ou on se situe dans les quéte on s'een fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Priingles
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
Priingles


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans les ténébre

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:04

C'est une candidature , donc on veut savoir beaucoup d'information , car celas signitife tout , une perssone level 85 et encore au herbe odorante pars exemple .. on peut savoir si kikoolod ect .. sa signifie aussi la connaisance du jeux

Ryu : cette candidature j'ai regarder pleins de forum de famille et j'ai remarqué que Nous avons beaucoup de question que nous avon pas , exemple : la présentation irl Tout les forum de famille en on une donc je l'est mise . je me suis inspirer sans recopier j'ai reprit les question que tout les famille mettent dans leurs candidature voila


Dernière édition par Priingles le Mer 29 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-MURGAT-
Tas d'os
Tas d'os
-MURGAT-


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue83 / 9983 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:08

Ryuji na pas tort cette candidature vien de toi??
Revenir en haut Aller en bas
flate53
Seigneur des 10 questions
Seigneur des 10 questions
flate53


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue83 / 9983 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : au pays des vache la mayenne

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:18

candidatures---> mogs-team je crois u_U (essaie de demander la permissions)
sinon pour les restrictions les résistances sont un peux exagéré descend d'au moins 5%
(même moi j'ai pas ca encore en obscure u_U)par contre niveau réputation je pense que tu peux augmenter maitre rouge

Une personne ne respectant pas c'est restriction = lock de ca candide =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
Ryuji


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:22

Et aussi il faudrait le réservé au membre de la famille car les personnes ne correspondant pas font forcément dire non... Mais moi j'ai mis oui =D
Avec de vrais arguments :
ça remontera peut-être la famille au niveau où elle était quand elle a été "dissoute", elle remontera dans le classement, des joueurs plus expérimentés viendront et non pas des kiko, ou des rerolls de HL/THL.
Je suis aussi d'accord niveau réputation, parce que Maître Bleu au level 80... =S Même Maître rouge c'est moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
casuso57
Agent double 00 des Anges Gardiens
Agent double 00 des Anges Gardiens
casuso57


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue69 / 9969 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 222
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Le Gps

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:31

Moi je te trouve méme trop gentille par raport o Sp et a la répute mais je suis pour

Pour moi En dessou de lvl 70 i ny aurais méme pas a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:22

Perso je suis en mousse mais je serai ravie qu'on prenne en compte les quêtes parce que perso j'ai fait presque tout mes ts solo et j'en suis à la quête 81 au lvl 81 et j'en suis très fier car je trouve que c'est une marque d'un vrai joueur.

Contre l’idée, un peu trop exigeant à mon gout, on est pas forcement bon partout et si on vise trop haut dans le recrutement on va encore plus se retrouver en manque de joueur dans la famille, je pense qu'on peut baisser le lvl requis escri voir archer... car mage saint à notre level on peut s'en passer donc inutile de mettre un lvl d’exigence encore plus bas. Les resists et les sp perso j'ai un peu du mal puisque je nosmall très peu alors bon je pense qu'il faut au moins l'un des deux mais bon pas forcement les 2...

Après ce n'est l'avis que d'un pauvre gars en mousse qui a réussi à entrer et qui est la justement pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
Ryuji


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:59

Je pense que même si IG le perso n'est pas aprfait, une personne sympa, amie de la famille ou qui semble active, qui évolue vite peut-être acceptée. Il y a toujours des exceptions :p
Revenir en haut Aller en bas
casuso57
Agent double 00 des Anges Gardiens
Agent double 00 des Anges Gardiens
casuso57


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue69 / 9969 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 222
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Le Gps

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:19

Moi justement je pansse pas comme sa

Pour Moi dans une fafa Il ia As Un minimum Si Ce minimum Est atint nimporte qui que soir la personne

Il na pas sa place dans une famille
Revenir en haut Aller en bas
casuso57
Agent double 00 des Anges Gardiens
Agent double 00 des Anges Gardiens
casuso57


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue69 / 9969 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 222
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Le Gps

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:22

Revenon simplement A du lvl 80 Mini 2 sp +9 , Un tufu des resiste 80 % partout Mini , Nos vert
Avec Des CRAFT ! R4+5 Minimum
Revenir en haut Aller en bas
-MURGAT-
Tas d'os
Tas d'os
-MURGAT-


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue83 / 9983 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:49

Oui mais c rare les gens comme sa en ce moments
Revenir en haut Aller en bas
Florian13005
Tas d'os dansant
Tas d'os dansant
Florian13005


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue81 / 9981 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : A Marseille

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:08

Citation :
- Avoir minimum les 4 Sp principales (feu/lulu/eau/obscure) avec un petit +5-+9 sauf exeption.
- Réputation minimum : maitre-rouge nos vert

XD Quand j'ai postulé j'avais sp 1 2 3 + 3 et SP4 en cours
J'étais Chef rouge aussi au lv 74

Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:01

Casuso une famille c'est pas kikoolod ou puissance powa, Entre choisir la pire des ordure lvl 90 et mon best que tout le monde adore lvl 75, mon choix sera vite fait. Tant qu'on ne descend pas d'un certain seuil je pense qu'on juge aussi sur la personne et pas que son perso!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
Ryuji


Niveau de combat :
Questionnaire + Atout Recrutement Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Questionnaire + Atout Recrutement Right_bar_bleue

Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:17

Tu es une exception toi Flo xD
Après c'est peut-être rare mais c'est le strict minimum pour ce level. Au level 80 je trouve même que Nos. Vert peut faire réputation de "kiko" comme on peut dire. A l'act 4 la réputation, on la gagne très facilement, Nos. Vert n'est pas non plus le bout du monde. En 2 mois, j'ai gagné un peu plus de 700k de réputation. Les Sp +9 pour un level 80, même une est un minimum. Le +5 est aussi très facile à passer, de plus le prix des Âmes Rouges a nettement baissé, 30k environ au détriment des PL qui ont repris leur +10 et des plumes qui sont aussi à 10k. R4 équipements, il suffit de parier ou même d'acheter un R4, ne reviens pas trop cher et un +5 non plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire + Atout Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire + Atout Recrutement   Questionnaire + Atout Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire + Atout Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NöwRuin£¤ :: Parler et s'amuser-
Sauter vers: