¤NöwRuin£¤
Bienvenue sur les forum des nowruines !
Connecte-toi vite ! GniaGniaGnia !
¤NöwRuin£¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NöwRuin£¤

Le soleil nous illumine !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Départ de famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArcheDark
Tueur de jelly
Tueur de jelly



Niveau de combat :
Départ de famille  Left_bar_bleue84 / 9984 / 99Départ de famille  Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

Départ de famille  Empty
MessageSujet: Départ de famille    Départ de famille  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:08

Comme la plupart le savent j'ai quitter fafa pour le manque d'activer meme si ces les vacances... Voila sinon bonne poursuite a vous ¤NöwRuin£¤
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Départ de famille  Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Départ de famille  Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Départ de famille  Empty
MessageSujet: Re: Départ de famille    Départ de famille  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:30

C'est bien dommage... Quand je regarde les vidéo je trouve que nowruine fait bc de chose. Je pense pas que tu trouvera bc mieux en Juillet mais je pense que ce qui te manque c'est un bon lod lulu je me trompe? Pour ma part je suis ici depuis + d'une semaine et j'ai fait 1Lod cheva (trés rare pour moi), 1 raid lulu (mon premier!!!), 2 raid ibrahim grace a Cook sans qui je n'aurai pas pu y aller (1er raid également), 9 TS 73 avec des membres de la fafa alors qu'avant je le solotai à contre coeur, de bon moment à aidé certains avec leurs quete Wink et enfin un petit ts chevalier pour lequel je remerci beaucoup flate de son aide ^^ . En 1 semaine j'en ai découvert tant que ça merite toute les fafa kikoolod réuni!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(newbobby)
Chef satirique
Chef satirique
Admin(newbobby)


Niveau de combat :
Départ de famille  Left_bar_bleue90 / 9990 / 99Départ de famille  Right_bar_bleue

Messages : 559
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Arcachon(la plage =D)

Départ de famille  Empty
MessageSujet: Re: Départ de famille    Départ de famille  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:48

Il est vrqi cependant que la famille n'est pas très active en ce moment,peut-etre que si certain membres pouvaient se bouger pour etre un peu plus présent /o
Revenir en haut Aller en bas
http://nowruine.forumactif.com
flate53
Seigneur des 10 questions
Seigneur des 10 questions
flate53


Niveau de combat :
Départ de famille  Left_bar_bleue83 / 9983 / 99Départ de famille  Right_bar_bleue

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : au pays des vache la mayenne

Départ de famille  Empty
MessageSujet: Re: Départ de famille    Départ de famille  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:49

Je comprend t'as décision Arch
Tu parle d'inactivité on est 20 dans la famille j'ai envie de dire normale
Personnellement lors de l'hibernation d'un mois ,j'ai chercher une famille avec une ambiance plus ou moins égale a nowruine mais je n'aie pas trouvé . ce n'est pas pour rien que je suis attaché a cette famille ^^
Espérons que tu trouvera mieux que nous
Sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de famille  Empty
MessageSujet: Re: Départ de famille    Départ de famille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ XIB9
» Départ en vaccance
» Raison de départ
» NowRuin£ Lod en famille
» Changer design famille ( pour bob )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NöwRuin£¤ :: Parler et s'amuser-
Sauter vers: