¤NöwRuin£¤
Bienvenue sur les forum des nowruines !
Connecte-toi vite ! GniaGniaGnia !
¤NöwRuin£¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NöwRuin£¤

Le soleil nous illumine !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concour Mini jeux, le Stande de tir!

Aller en bas 
+6
-MURGAT-
¤Nico¤
flate53
casuso57
Kazper
timinet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:08

T T' je le repete comme je l'ai dit pour la carriere, Si tu le veut rien ne tempeche de le faire! Marre des gens qui font "je veux ci, je veux ça" mais qui ne font rien. Moi j'ai eu le courage de lancer ce concours qui me tenait à coeur meme si je mise et que je n'ai rien à y gagner.

Aprés tu peut aussi faire sous forme de pari, tu défi les gens du fofo pour X or.


89 000 je me raproche Kazper alt+e .
Revenir en haut Aller en bas
Kazper
Tueur de jelly
Tueur de jelly
Kazper


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : (45)

Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:59

C'est c'qu'il faut continue ^_-

C'est vrai que c'que tu as fait c'est cool tout l'monde ne le ferait pas ^^ Bon malheureusement t'es tombé sur moi è_é mais bon c'est pas perdu
Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 4051650213
Revenir en haut Aller en bas
Florian13005
Tas d'os dansant
Tas d'os dansant
Florian13005


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Left_bar_bleue81 / 9981 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : A Marseille

Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:51

Ce qui est chiant au champs de tir c'est que si tu rate un vampire bah tu crève
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:44

oui mais c'est pas trop dur à toucher, non le pire c'est les coq, pas assez tu crève, trop tu crève aussi, pourquoi? Chaque coq qui passe te casse ton rythme et donc tu dois vite le retrouver au bout d'un certain niveau, par contre il t'offre munition illimité et mine de rien quand t'es à la fin bin tu peut plus rechargé donc il faut prier!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheDark
Tueur de jelly
Tueur de jelly



Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Left_bar_bleue84 / 9984 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:40

MDR mon record 8542 -___-
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:35

C'est peut étre peu ptit gars mais n'oubliez pas qu'on se dispute 3 places et que meme avec 8000 point tu peut toujours occuper la 3eme place avec un simple screen.

Sinon Kazper je te rapelle que tu m'avais dit ton reccord avant le concours, je l'ai lancé volontairement pour representer un defi!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheDark
Tueur de jelly
Tueur de jelly



Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Left_bar_bleue84 / 9984 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:42

[img]Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 20110710[/img]

je me suis surpasser
Revenir en haut Aller en bas
timinet
Sbire de la Corne Obscure
Sbire de la Corne Obscure
timinet


Niveau de combat :
Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Left_bar_bleue80 / 9980 / 99Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011

Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:50

eh bin voila! c'est pas 8K ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Mini jeux, le Stande de tir!   Concour Mini jeux, le Stande de tir! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Mini jeux, le Stande de tir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre mini Pays ?
» Le jeux Des lettre !
» [jeux] Continuation d'une hitoire
» Jeux Pour Les beaux Gosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NöwRuin£¤ :: Les events de la fafa-
Sauter vers: