¤NöwRuin£¤
Bienvenue sur les forum des nowruines !
Connecte-toi vite ! GniaGniaGnia !
¤NöwRuin£¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NöwRuin£¤

Le soleil nous illumine !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est que la Trance ? *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magmo
Stratège incroyable
Stratège incroyable
Magmo


Niveau de combat :
Qu'est que la Trance ? *-* Left_bar_bleue88 / 9988 / 99Qu'est que la Trance ? *-* Right_bar_bleue

Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie => Cherbourg

Qu'est que la Trance ? *-* Empty
MessageSujet: Qu'est que la Trance ? *-*   Qu'est que la Trance ? *-* Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:43

J'ai cherché pendant longtemps une musique représentatrice de la Trance, sans gros succès.


Mais ce jour est révolu, j'ai enfin trouvé ... *o*



La Trance c'est quoi ? Hé bien, c'est sa : *-* (écoutez jusqu'à la fin s'il vous plait Wink )


https://www.youtube.com/watch?v=xDIaWhsHhm0&playnext=1&list=PL36DD6E74B005D32D


Et voici mon rêve ultime : être a un live de ceux que j'écoute tout le temps : Above & Beyond : (appuyer sur play (l'icone) pour lancer la playlist Wink ):


http://www.trancearoundtheworld.com/tatw/350
Revenir en haut Aller en bas
Magmo
Stratège incroyable
Stratège incroyable
Magmo


Niveau de combat :
Qu'est que la Trance ? *-* Left_bar_bleue88 / 9988 / 99Qu'est que la Trance ? *-* Right_bar_bleue

Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie => Cherbourg

Qu'est que la Trance ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que la Trance ? *-*   Qu'est que la Trance ? *-* Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:50

UP !

En me reveyant ce matin, j'ai pensé à vous mettre un des meilleurs passages de mes nombreuses playlist d'Above & Beyond :

Bonne écoute Wink :

https://www.youtube.com/watch?v=atcOTMiEou4
Revenir en haut Aller en bas
Magmo
Stratège incroyable
Stratège incroyable
Magmo


Niveau de combat :
Qu'est que la Trance ? *-* Left_bar_bleue88 / 9988 / 99Qu'est que la Trance ? *-* Right_bar_bleue

Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie => Cherbourg

Qu'est que la Trance ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que la Trance ? *-*   Qu'est que la Trance ? *-* Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:47

Up ! cheers

Je vous colle deux musique de Cold Blue ... oui c'est de la Trance encore et alors ?! lol!

La première déchire mieux que la deuxième (je dis sa c'est pour les flemmards qui ne voudront qu'écouter une musique sur les deux, sinon la deuxième aussi est bien ... pour sa que je la met sinon c'est inutile de mettre des trucs pas bien ... bref drunken )

Cold Blue-Downhill
https://www.youtube.com/watch?v=YUrkwctXRVc

Cold Blue & Del Mar-11 days (c'est un mix en fait)
https://www.youtube.com/watch?v=CPCbVRcsqz4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
casuso57
Agent double 00 des Anges Gardiens
Agent double 00 des Anges Gardiens
casuso57


Niveau de combat :
Qu'est que la Trance ? *-* Left_bar_bleue69 / 9969 / 99Qu'est que la Trance ? *-* Right_bar_bleue

Messages : 222
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Le Gps

Qu'est que la Trance ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que la Trance ? *-*   Qu'est que la Trance ? *-* Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:04

Heu c'est koi le principe de t'est musique ?

C'est pas un peux (Pas De La Musique)

J'ai méme pas réussi a écouté la 1er Entiére
Revenir en haut Aller en bas
Magmo
Stratège incroyable
Stratège incroyable
Magmo


Niveau de combat :
Qu'est que la Trance ? *-* Left_bar_bleue88 / 9988 / 99Qu'est que la Trance ? *-* Right_bar_bleue

Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie => Cherbourg

Qu'est que la Trance ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que la Trance ? *-*   Qu'est que la Trance ? *-* Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:47

casuso57 a écrit:
Heu c'est koi le principe de t'est musique ?

C'est pas un peux (Pas De La Musique)

J'ai méme pas réussi a écouté la 1er Entiére


Lol ? scratch


Ce que ta là c'est un peu les musiques que t'a en boite ...

C'est un peu une des seules musiques où ta pas l'air con quand tu danse ...

Vu que le sujet est lancé : à quoi sa sert le Rap, étant donné que la moitié des phrases ne veulent, d'un certain moment de réflection, rien dire ?


Un jour va falloir que les gens comprennet que la Trance, c'est pas seulement un truc de personnes qui aiment la techno. La Trance, où que tu aille, tu la trouve et la trouvera partout, sous forme de techno ou je sais pas quoi, bref ...

La c'est comme si je te disai, tu sert à quoi ? Bin je sais, à toi de me le dire

Involontérement, tu demande à quoi sa sert la musique : bin la musique sa sert à joué avec nos sentiments, à se détendre ou je sais pas comme tu veux.

Bin la Trance c'est essentièlement, pour se détendre.

Tu la peut être pas fait exprès, mais en me disant à quoi sa sert ce style de musique, j'ai envie de te répondre violamment : "Parce que tu sert à quelque chose toi ?"


Voila, désolé d'être si violent mais je protège juste un style de musique qui, dans l'avenir, ne disparaitra pas et va même acroitre
Revenir en haut Aller en bas
Upsetmania
Tas d'os
Tas d'os
Upsetmania


Niveau de combat :
Qu'est que la Trance ? *-* Left_bar_bleue89 / 9989 / 99Qu'est que la Trance ? *-* Right_bar_bleue

Messages : 82
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 36
Localisation : Nostale

Qu'est que la Trance ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que la Trance ? *-*   Qu'est que la Trance ? *-* Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:48

+1 Magmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
casuso57
Agent double 00 des Anges Gardiens
Agent double 00 des Anges Gardiens
casuso57


Niveau de combat :
Qu'est que la Trance ? *-* Left_bar_bleue69 / 9969 / 99Qu'est que la Trance ? *-* Right_bar_bleue

Messages : 222
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Le Gps

Qu'est que la Trance ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que la Trance ? *-*   Qu'est que la Trance ? *-* Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:57

Parle pas mal du rap affraid ,Le rap c de la musique avec des paroles ,et des song

Le rap c pour les baux gosse tpeux pas test affraid

Ta musique a par s'endormir sa fait koi ?

Tu prend un cachet d'aspirine c'est pareil ,Taura juste pas mal a la téte a cause de ta musique
Revenir en haut Aller en bas
Magmo
Stratège incroyable
Stratège incroyable
Magmo


Niveau de combat :
Qu'est que la Trance ? *-* Left_bar_bleue88 / 9988 / 99Qu'est que la Trance ? *-* Right_bar_bleue

Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie => Cherbourg

Qu'est que la Trance ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que la Trance ? *-*   Qu'est que la Trance ? *-* Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:12

Va en boite de nuit, et reparle moi après Very Happy


Ouais sinon j'avoue, le Rap je peux pas test ... enfin c'est surtout que j'ai la flemme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est que la Trance ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que la Trance ? *-*   Qu'est que la Trance ? *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est que la Trance ? *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NöwRuin£¤ :: Parler et s'amuser-
Sauter vers: